vendredi 20 octobre 2017

Thérapie Chamanique & Energétique de l’être

Pascaline PEYRIEUX
Thérapeute Chamanique & Energétique de l’être

Le soin chamanique s’adresse à toute personne y compris l’enfant et l’adolescent qui souhaite
 retrouver son bien-être.
 Il permet de rétablir l’équilibre, il éveille la prise de conscience, il élimine le stress, dissout les blocages, traumatismes, douleurs physiques…
Une intention de soin doit-être posée.


Libération sur les plans
Trans-générationnels et ou karmiques.

 Par le voyage chamanique, je vous accompagne avec mon tambour médecine et j’entre en contact avec le monde des esprits et les énergies de l’univers.
Alors que vous êtes allongé ou assis confortablement, vous vous détendez et restez à l’écoute de votre ressenti.

Mes mains travailleront au-dessus de votre corps et feront circuler une énergie nouvelle, je capterai des informations sur votre mal-être que je vous retransmettrai par un accompagnement verbal, cette lecture est un soin puissant, j’utilise pendant la séance des instruments sacrés tel que mon tambour et hochet chamanique, minéraux, musique, chant, fumigation de sauge ou de Palo-Santo.

                                                                      Lors d’une séance de soin chamanique,
Je peux être amenée à pratiquer une extraction ou un recouvrement d’âme.

Extraction chamanique
Le but de l’extraction est de faire sortir les énergies non bénéfiques que l’on nomme des intrusions.
Recouvrement d’âme
Il est possible que lors d’un traumatisme ou d’un accident une personne ait perdu un morceau de son âme. Le recouvrement d’âme permet de retrouver cette partie perdue.

Découverte de votre animal totem
Il est le compagnon de tous les instants de votre vie, il révèle des indications qui sommeillent en vous, ainsi que sur votre personnalité et vos compétences. Il vous guide et permet de mieux vous connaître.

Nettoyage énergétique de votre lieu de vie ou professionnel, passeuse d’âme.
Soin à distance (Téléphone, Skype)

pascaline.peyrieux@gmail.com                                                                 Sur RDV au cabinet
www.pascaline-peyrieux.com                                                   2, rue Ronsard-91800-Brunoy
06 13 71 73 45